Applications de travail à froid

    Dans le domaine du travail à froid, l’acier choisi, quel qu’il soit, doit être robuste. Les défaillances sont habituellement liées à l’usure par grippage, par écaillage et par fissuration. Comme dans toute utilisation d’acier d’outillage, la rentabilité optimale – soit le coût le plus faible possible par pièce produite – ne peut être obtenue qu’en choisissant l’acier adéquat pour l’application donnée.

    La performance d’un acier d’outillage se mesure souvent à la qualité des pièces qu’il permet de produire. S’il est vrai que les aciers d’outillage de qualité donnent de meilleurs résultats, il convient également de tenir compte d’autres aspects de la production, comme l’usinabilité et les traitements de surface. Uddeholm propose une gamme d’acier à outils pour travail à froid conçus pour contrer tout mécanisme de défaillance susceptible de survenir lors du travail à froid intensif (forgeage à froid, découpage, fabrication de médailles, etc).

    Un acier plus propre pour de meilleurs résultats. Les nuances d’acier de Uddeholm élaborées par refusion sous laitier électro-conducteur (ESR) et par métallurgie des poudres comptent parmi les plus pures du marché et assurent des résultats incomparables, que ce soit en matière de performance de l’outillage, de durabilité ou de prévisibilité.

    Uddeholm Cold Work Tool Steel Applications

    Tout acier à outils pour Applications de travail à froid

    Uddeholm Arne
    Uddeholm Caldie
    Uddeholm Calmax
    Uddeholm Carmo
    Uddeholm Formax
    Uddeholm Rigor
    Uddeholm Sleipner
    Uddeholm Sverker 21
    Uddeholm Sverker 3
    Uddeholm Vanadis 23 SuperClean
    Uddeholm Vanadis 30 SuperClean
    Uddeholm Vanadis 60 SuperClean
    Uddeholm Vanadis 8 SuperClean
    Uddeholm Vancron SuperClean
    Uddeholm Viking
    Werkstoff 1.1730
    Werkstoff 1.2379
    Contactez-nous pour de plus amples informations
    Please use a browser that is not outdated.

    You are using an outdated web browser.

    Errors may occur when using the website.