Couteaux

Uddeholm est le leader mondial du développement et de la production d’aciers d’outillage de premier choix pour l’industrie manufacturière. Les produits et appareils d’utilisation courante (auto, lave-vaisselle, tondeuse à gazon, etc.) contiennent tous des pièces découpées et formées au moyen d’outils en acier Uddeholm.

Les exigences modernes drastiques en matière de productivité et le besoin de couper des matériaux durs et contraignants, nous ont poussés à développer les meilleurs aciers à outils du monde. Si nous sommes capables d’améliorer la performance des outils des secteurs industriels les plus exigeants, imaginez ce que nous pouvons faire pour les lames de vos couteaux !

Uddeholm possèdent des aciéries à la pointe de la technologie, dont par exemple le site le plus moderne au monde de production par métallurgie des poudres, où le procédé de fabrication de l’acier représente une triple évolution par rapport aux niveaux standard. D’où le nom de « SuperClean » donné à nos nuances d’acier élaborées par métallurgie des poudres. Pour les fabricants de couteaux, il en découle un acier permettant de produire des tranchants plus affilés, des lames plus résistantes ainsi qu’un processus de fabrication sans incident, sans oublier d’excellente propriétés de meulage et de polissage.

Contactez-nous pour de plus amples informations


Share it