Lancement de l’acier Idun

Avec le lancement à Francfort les 15 et 16 mars de l’acier Idun, un nouvel attribut « divin » vient de s’ajouter à notre gamme de produits spécialement destinés aux porte-empreintes pour plaquettes amovibles. À l’image de la déesse de l’éternelle jeunesse dans la mythologie nordique, Idun conserve tout son éclat grâce à sa résistance à la corrosion.

Cet évènement pose un nouveau jalon dans nos efforts pour réduire le délai entre la phase de lancement et la phase de succès de nos produits. Lors de la formation, les aspects aussi bien marketing que techniques ont été abordés. Chaque équipe a également planifié dans les grandes lignes son travail avec l’acier Idun sur son marché spécifique. Nous avons convenu que la réunion de lancement n’était qu’un point de départ et qu’il nous faudrait travailler conjointement pour attirer notre clientèle au moyen de notre pack de lancement et de ses présentations, brochures, communiqués de presse, kakémonos, etc. Nous avons toute confiance dans l’avenir de l’acier Idun de Uddeholm sur le marché des porte-empreintes.

Depuis quelques années, le marché réclame un acier pour porte-empreintes qui soit inoxydable, matériau encore non disponible. En mettant sur le marché l’acier Idun, Uddeholm répond à cette attente en proposant une nuance à la fois inoxydable et prétrempée.

Avec l’acier Idun, Uddeholm révolutionne le marché des porte-empreintes en offrant en quelque sorte un bouton d’avance rapide vers le produit fini destiné aux plaquettes amovibles. Prétrempé et inoxydable, l’acier Idun est une nuance pour porte-empreinte qui accélère singulièrement la production en rendant le traitement thermique et le revêtement inutiles.

5 points clés sur l’acier Idun de Uddeholm

  • Le premier acier pour porte-empreintes résistant à la corrosion disponible sur le marché
  • Application brevetée
  • Prétrempé (42-46 HRC) et résistant à la corrosion, ce qui accélère le processus de fabrication de nos clients
  • Gains de temps et d’argent, inutilité d’un revêtement au nickel d’où des avantages sanitaires et environnementaux
  • Disponible en barres rondes, pour la majorité dans la catégorie 25-65 mm

Vous souhaitez en savoir plus sur l’acier Idun ou sur notre gamme pour plaques porte-empreintes ? Prenez contact dès maintenant avec Ulrika Mossfeldt ou Göran Skoog.

Share it