Uddeholm France est capable de vous apporter le soutien technique et logistique dont vous aurez besoin, dans une logique de quasi supply chain allant :
– des opérations de sciage et d’usinage (découpe à façon, fraisage à rectification toutes faces, trous de manutention, rainurage…)
– au traitements thermique sur notre site de Düsseldorf et revêtement PVD par notre antenne Eifeler
– jusqu’à la réalisation de pièces finies par des opérations d’usinage avancé (par exemple container et pièces pour l’extrusion, rouleaux, pièces composants…) ou de fabrication additive

Service de coupe et d’usinage

Nous disposons sur notre site de Mitry-Mory , Besançon et Oyonnax de capacités pour répondre aux attentes de nos clients sur leurs tolérances qu’elles soient brutes ou usinées.
Nos services de sciage et d’usinage se développent par son organisation ou ses outils pour répondre au mieux à l’activité du marché et assurer la meilleure réactivité.

Nous pouvons aussi sur demande fournir des éléments forgés de type couronne.

En plus de nos agences, nous disposons d’un large stock matière sur Düsseldorf et en usine. Les délais sont néanmoins différents en approvisionnement.

Barres creuses :

De plus l’usine peut maintenant fournir des barres creuses as-Hiped pour les nuances Uddeholm Vanadis 4 Extra et Uddeholm Vanadis 8.

Il est possible de fournir des barres creuses par usinage pour l’ensemble de nos nuances depuis notre usine.

 

LEAN Manufacturing

Dans une approche d’optimisation et perfectionnement, l’entreprise Bölher-Uddeholm France s’engage dans une démarche de Lean Manufacturing et ainsi répondre aux perspectives pour le marché et l’avenir.

Traitement thermique

Nous travaillons en relation avec l’ensemble de nos partenaires traiteurs et restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Nous disposons aussi d’un service de traitements thermiques sur Düsseldorf à forte capacité essentiellement tourner vers des volumes importants comme la coulée sous pression avec des traitements adaptés NADCA ou adaptables selon besoin et/ou autres applications.

Fabrication additive

Uddeholm et le groupe voestalpine s’engage sur la voie du développement des procédés d’impression 3D métallique. Grâce à l’investissement de tout un groupe, nous sommes capables de fournir aujourd’hui un produit fini réalisé par nos soins et par une poudre de qualité Uddeholm ou un autre grade si désiré.


Il nous est capable de travailler en mode projet (simulation numérique, conceptualisation ou amélioration de design, essais, caractérisation…) comme en mode production.

Revêtement – Eifeler

Aujourd’hui Uddeholm France est capable de vous apporter les solutions en revêtements par le biais de la société Eifeler, fruit du rachat de Bölher-Uddeholm France et cela afin d’apporter une continuité sur la valeur ajoutée des outillages et assurer une plus grande pérennité.
Ainsi les sites Eifeler Henriville et Eifeler Allonnes sont à votre disposition pour la réalisation de revêtement PVD sur vos outillages.
Les réalisations en CVD, trempe laser, rechargement laser sont aussi possibles par les sites allemands Eifeler.

Brochures et présentations :
Présentation Eifeler France
Tableau des revêtements PVD Eifeler

Contactez-nous pour de plus amples informations
Share it