Meilleur fabricant d’outillage de l’année

    La division de fabrication d’outillage d’Audi AG a remporté pour la quatrième fois le concours d’Excellence en production avec le titre de « Fabricant d’outillage de l’année 2015 ». La division outillage d’Audi AG a retrouvé sa place de vainqueur du concours d’Excellence en production dans son secteur d’activité.

    La société basée à Ingolstadt, qui avait déjà remporté le titre en 2004, en 2006 et en 2011, est de nouveau couronnée « Fabricant d’outillage de l’année ». Très convoité, le trophée a été remis à Michael Breme, responsable de la division outillage de l’entreprise, par le vainqueur de 2014, Michael Wiglenda, responsable général du centre technique, dispositifs médicaux, chez Gerresheimer Regensburg GmbH, lors de la cérémonie tenue à l’occasion du colloque international annuel consacré à l’outillage et aux matrices d’avenir (Tool and die making for the future), devant environ 280 invités, dans la salle du couronnement de l’Hôtel de ville d’Aix-la-Chapelle.

    En remettant son prix, Michael Wiglenda a fait l’éloge du développement et de la mise en œuvre remarquables de la chaîne de processus continue virtuelle, l’un des atouts principaux du fabricant d’outillage. Le jury a également été particulièrement convaincu par le développement d’un outil intelligent, capable de s’ajuster automatiquement pour stabiliser le processus en réponse aux facteurs environnants.

    Les meilleurs fabricants d’outils concourront de nouveau pour le titre l’année prochaine. Le colloque consacré à l’outillage et aux matrices d’avenir et le concours d’excellence en production sont sponsorisés par Uddeholm.

    tool-maker-of-the-year
    Please use a browser that is not outdated.

    You are using an outdated web browser.

    Errors may occur when using the website.