Investissements massifs dans un nouveau centre de sciage

Un service amélioré, des délais de production plus courts et davantage de flexibilité pour nos clients. Le tout grâce à notre nouveau centre de sciage entièrement automatisé et aux 32 millions de couronnes investis par Uddeholm. Il s’agit du plus gros investissement individuel réalisé à l’époque moderne par Uddeholm pour une installation de stockage et de distribution.

« Notre objectif est que Uddeholm soit le leader mondial dans chacun des maillons de la chaîne », explique le vice-président et responsable logistique Stefan Sjögren. « Ce qui nous guide ce sont les besoins de nos clients, c’est pourquoi nous nous efforçons toujours de dépasser le niveau considéré comme standard dans notre secteur ».

Le centre de sciage entièrement automatisé est actuellement en construction dans l’entrepôt de Uddeholm à Hagfors, en Suède. Il comprendra deux nouvelles scies et un système de triage des commandes jusqu’à 430 mm, ainsi que 517 compartiments de stockage différents.

« Cet investissement majeur nous permettra d’améliorer notre qualité de service et notre efficacité dans l’entrepôt », ajoute Sjögren. « Nos clients vont constater des délais de livraison plus courts et un processus plus efficient, en plus de la possibilité de tolérances plus étroites. »

Share it