Bohler-Uddeholm Inde inaugure une usine de revêtement par PVD à Chakan (Pune)

Le 21 septembre 2016, Bohler-Uddeholm Inde Pvt Ltd, filiale à cent pour cent de Voestalpine Edelstahl Gmbh, a inauguré une usine de revêtement par dépôt physique en phase vapeur à Chakan, près de Pune, dans le Maharashtra.

L’installation de revêtement par PVD, d’une valeur de trois millions d’euros, est équipée de la technologie allemande de pointe de Eifeler Vacotec. Bohler-Uddeholm Inde possède des projets de croissance ambitieux sur tous les segments du marché, en particulier dans les services à valeur ajoutée comme le traitement thermique sous vide et les traitements de surface comme les revêtements par PVD, avec un objectif de croissance de 3 % par an pour les cinq prochaines années.

« Bohler-Uddeholm Inde est la seule entreprise du pays à offrir la gamme entière de solutions pour l’industrie de l’outillage : aciers d’outillage haut de gamme, acier rapide, matériaux spéciaux, traitement thermique sous vide et traitements de surface tels que les revêtements par PVD. Nous voulons faire de Bohler-Uddeholm Inde le prestataire de service incontournable de nos clients », explique Alok Jhamb, directeur général de Bohler Uddeholm Inde Pvt Ltd.

Share it
annuler
cancel
annuler

My account settings

Changer Société

Vous êtes connecté en tant que :

Vous devez vous déconnecter et vous re-connecter pour changer votre société.

annuler Connecter avec une autre société

Merci de patienter. Votre demande est en cours de traitement.