Uddeholm Japon présent au salon Intermold 2016

Pour la troisième année consécutive, Böhler-Uddeholm KK a pris part au plus grand salon annuel consacré aux matrices et aux moules, le salon Intermold. L’évènement s’est tenu cette année au centre Intex Osaka, du 20 au 23 avril 2016.

Le salon Intermold est un magnifique tremplin pour présenter les technologies de pointe et partager les connaissances au sein du secteur des moules et des matrices. Il suscite non seulement l’intérêt des fabricants et distributeurs japonais, mais attire également des participants venus de toute l’Asie, ce qui est important pour la promotion des marques dans l’ensemble de la région. L’édition 2016 du salon Intermold à Osaka a attiré non moins de 31 686 visiteurs. La prochaine édition d’Intermold se tiendra à Tokyo du 12 au 15 avril 2017.

Durant les quatre jours du salon d’Osaka, nous avons eu le plaisir de recevoir quelques visiteurs de prestige, dont certains acteurs majeurs du secteur de l’outillage : fabricants de gros électroménager et fabricants de pièces automobiles de renom. Ils ont fait de notre participation au salon un succès. Nous remercions chaleureusement nos collègues d’Uddeholm pour cette réussite, grâce à leur soutien et à leur contribution.

Rendez-vous à Intermold 2017 !

Share it