Uddeholm Danemark inaugure une usine de revêtement par PVD à la pointe de la technologie à Kolding

Le 27 janvier 2017, Uddeholm a inauguré une usine de revêtement par PVD Coating à Kolding, au Danemark. Plus de cent clients et représentants des parties prenantes ont pris part à la cérémonie.

Ce projet d’une valeur de 1,2 million d’euros bénéficie des équipements à l’état de l’art de la société allemande Eifeler Vacotec. Avec une croissance annuelle cible de 40 à 50 % pour les cinq prochaines années, Uddeholm Danemark a une forte ambition de développement dans les revêtements par PVD.

« Nous sommes convaincus que cet investissement va nous aider à conserver la part de marché importante dont nous disposons au Danemark dans les aciers d’outillage, voire même à l’accroître. La combinaison d’assistance commerciale et technique touchant à la fois les aciers d’outillage Uddeholm et les revêtements Eifeler est unique sur le marché danois, et cela nous permet de renforcer significativement notre position. En même temps, nos délais de livraison pour les revêtements en sont réduits, ce qui profite à nos clients », explique fièrement le responsable d’Uddeholm Danemark, Age Ostergaard.

Share it