Le nouveau centre de sciage de Uddeholm prêt à la mise en service

    Le nouveau centre de sciage construit l’été et l’automne derniers à l’aciérie Uddeholm de Hagfors est prêt pour une mise en service d’ici la fin de l’année. Le centre remplacera six scies anciennes de faible capacité, comparé aux normes actuelles, par un système flambant neuf entièrement automatisé, comprenant un dispositif de stockage avec 665 compartiments différents et deux nouvelles scies avec des systèmes de tri automatiques pour les dimensions allant jusqu’à 430 mm.

    « Pour répondre aux attentes de nos clients et à leurs exigences en matière de service et d’efficacité, il faut que nous augmentions notre rapidité et notre efficience. C’est pourquoi Uddeholm a investi 32 millions de couronnes dans la construction de ce nouveau centre », explique Johnny Sjöström, directeur général de Uddeholm.

    En investissant, Uddeholm accroît sa qualité de service aux clients grâce à des délais de production plus courts, des livraisons plus sûres et une tolérance réduite du matériau coupé. L’amélioration constante de la qualité de service répond précisément aux attentes de nos clients et s’inscrit parfaitement dans notre objectif d’atteindre la première place dans toutes les catégories.

    Share it