Bohler-Uddeholm Inde inaugure une usine de revêtement par PVD à Chakan (Pune)

Le 21 septembre 2016, Bohler-Uddeholm Inde Pvt Ltd, filiale à cent pour cent de Voestalpine Edelstahl Gmbh, a inauguré une usine de revêtement par dépôt physique en phase vapeur à Chakan, près de Pune, dans le Maharashtra.

L’installation de revêtement par PVD, d’une valeur de trois millions d’euros, est équipée de la technologie allemande de pointe de Eifeler Vacotec. Bohler-Uddeholm Inde possède des projets de croissance ambitieux sur tous les segments du marché, en particulier dans les services à valeur ajoutée comme le traitement thermique sous vide et les traitements de surface comme les revêtements par PVD, avec un objectif de croissance de 3 % par an pour les cinq prochaines années.

« Bohler-Uddeholm Inde est la seule entreprise du pays à offrir la gamme entière de solutions pour l’industrie de l’outillage : aciers d’outillage haut de gamme, acier rapide, matériaux spéciaux, traitement thermique sous vide et traitements de surface tels que les revêtements par PVD. Nous voulons faire de Bohler-Uddeholm Inde le prestataire de service incontournable de nos clients », explique Alok Jhamb, directeur général de Bohler Uddeholm Inde Pvt Ltd.

Share it